Accueil → Inscription

Inscription

L'inscription à l'Ecole de Musique vaut pour l'année scolaire 2014 - 2015. Elle est effective après :

  • signature de la fiche d'inscription par l'adhérent
  • présentation d'une attestation d'assurance couvrant la responsabilité civile de l'adhérent
  • acquittement par l'adhérent de la totalité des droits de scolarité compris le montant de l’adhésion familiale

Pour tous les élèves, même pré-inscrits en Juin, l’inscription définitive auprès des professeurs ainsi que le versement des droits d'adhésion et de scolarité s'effectuera lors de la réunion de rentrée le vendredi 12 Septembre.

La rentrée aura lieu le lundi 15 septembre 2014.

L'inscription à l'Ecole de Musique conditionne l'accès aux cours. Les professeurs accueilleront, sur indication du directeur, les élèves effectivement inscrits. Après la date de la rentrée, ils disposeront, en vue de l'accueil d'autres élèves, des plages horaires libérées par les demandes d'inscription restées sans suite.

Les adhérents concernés par les tarifs réduits devront présenter les justificatifs correspondants :

  • dernier avis d'imposition pour les tarifs dégressifs (Franchevillois seulement)

Propulsé valeureusement par PluXml en 0.032s